Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
13 avril 2012

ya rien d'impossible...

en amour..c'est Juliette Greco qui le chante:un petit oiseau,un petit poisson s'aimaient tendre..une serie de 2 Atécê prennent le relais de ce message charmant!!
poisson d'avril 2et la deuzepoisson d'avril 1
elles sont presque pareilles
sur la preumze,les estampes sont faites sur du papier millimétre et detourees
et sur la deuze ,les etampes sont faite ssur de la cartonnette.et??detourées!!oui!!!!!!
les fonds!le ciel est fait avec un tampon de fond que j'aime!!de la collection impression obsession.(acheté dans la boutique anglaise:craftbarn)
et l'eau,ce sont des transferts de pages de magazine faits à l'arrache et retravaillés aux encres
et voila!!! 

merci a mes fideles visiteuses.;c'est un plaisir de lire vos com'!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute mignonne cette 'tite chanson... comme tes ATC !
T
les visiteuses ne sont fidèles que parce que tes réalisations en valent la peine et pi c'est tout. Quand à ces 2 ATC, j'adore, en plus j'aime cette petite ritournelle... Bises
M
Wouahhhh, mais cé magnifique, j'adore, tout, les fonds, les zozios, les poissons, toutoutoutoutout et même le moulinet sur la seconde, du grand Mégote, je confirme.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
T
j aime bien les couleurs, alors là toi aussi tu as beaucoup d imagination, pour faire les fonds et trouver des sujets originaux et interessants, bravo de TIFFANY
W
Du grand Mégote!!Tes fonds sont superbement travaillés,elles sont extras tes cartes!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 021
Publicité