Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
24 mars 2012

encore un collage

bon.ce n'est pas tres precis.;fautque j'acquiers destechniques..
mais.
je redoutais cet execrcice que je croyais au-dessus de mes capacites..
c'est encore loin d'un truc abouti..mais coller m'interesse d'un coup!!
donc mon nouveau collage collage erotisme
pour le fond,j'ai "transferé" un bout d'image de magazine,que j'ai ensuite travaillé avec de l'encre liquude concord dusty et des "metallic rub-ons " au doigt..ensuite j'ai fait mes decoupages et collages et j'ai retravaillé le tout au posca noir ..

va falloir que je devienne bcp plus rigiureuse dans mes collages!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo Mégote elle est mignonne ta fée coquine j'aime!<br /> <br /> biz
M
Je dirai que cé pas mal du tout, j'aurais fait le tour de la dame en blanc pour que ça ressorte, mais chapo, moi je sais pas faire.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
T
tu y arrives super bien aux collages, cela fait très tableau abstrait , superbe, technique que je connais pas encore TIFFANY
M
je ne rêve pas ? il y a bien un chat ???
G
elle est mimi ta fée des fleurs !<br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> biz
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité