Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
23 mars 2012

et c'est encore mon annif!!!

j'ai recu des AtéCê de tatahari

j'aime ses girafes rigolotes!!

 

girafes moqueuses de tataharimerci MR le chat!!

et le fond des girafes est un embossing peau de girafe avec la BèkanàManivelle!!
ca rend super bien!!!

et là..encore une girafe qui a du se plier en deux pour rentrer dans la pochette AtéCê!!
donc pliée:tete de girafe de tatahariet enfin depliée!!elle etait toute courbatue!!! girafes tour eiffel de tatahari
le fond est joliment decoré..en evocation de la savane,on y voit les herbes folles et l'arbre savanien..et les couleurs evoquent efficacement la chaleur  des tropiques africains..

merci!!!tu m'a offert 3 jolis sourires,tatahari

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Contente qu'elles te plaisent... Et pour préciser, le fond de la double ATC est les "fond avec pas grand chose", je n'arrive pas à faire le craqueler... Bises
M
Hello,<br /> <br /> j'adore la grande girafe fond craquelé de Tiffany. <br /> <br /> Tatahari a beaucoup de talent et en plus est très généreuse.<br /> <br /> Gros bisoux.<br /> <br /> MAPY
G
Très jolie la pliée.<br /> <br /> douce nuit!<br /> <br /> Biz
T
bravo tatahari ,trop mignonne la girafe, TIFFANY
W
Drôlement mimi tout ça!!Et super la girafe dépliable!Qui a dit que les girafes étaient encombrantes?Très très joli fond!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité