Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
13 mars 2012

des cartes pour mon annif!!Wê!!

je suis inscrite sur le forum ATC au jeu des annif(je vous l'ai deja dit..mais bon..j'ai le droit de radoter à mon age!!)

et toudè,j'ai reçu 2  enveloppes!!
une de claudine  003L'AtéCê girafe st charmante et le fond est subtil .

et sa carte dans les tons orange et turquoise(mes couleurs preferées) est, elle aussi ,charmante et élégante comme les gitafes!!SI!!les girafes sont altieres et elegantes!!

et une AtéCê chat -de barbouille-qui se prend pour un lion!!005tres jolie,son fond est haut en couleurs..mais je savais deja que barbouille etait et est une coloriste émérite!!

et NON!!ce n'est pas un reve megotien ni woud-woudien de vouloir est un lion!!NonMéO!!muahahaha!!!

merci bcp claudie et barbouille!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, là oui elles sont belles, j'avais oublié que tu aimais les girages.<br /> <br /> J'aime beaucoup celle du rêve mégotien lol.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
B
bizette Megote !!! <br /> <br /> Dis tu crois pas qu'on va te fêter ton annif tous les jours ... <br /> <br /> bon allez encore une fois ...<br /> <br /> Un petit beurre des tooyou !!!!!
T
Elles sont très belles... La mienne est en préparation... mentale mon atelier est en phase terminale de rangement...Bises
V
Elles sont magnifiques ces cartes tu es gâtée
W
Veinarde! Elles sont géniales ces cartes! La girafe est super belle et l'idée du chat qui voit un lion dans le miroir, excellent!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 021
Publicité