Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
12 mars 2012

misèèèreu!!

nonos qui participe au jeu anniversaire du forum ATC m'avait envoye depuis quelques jours une lettre que je ne  devais ouvrir que dimanche 11 mars..et du coup je l'avais oubliée cette enveloppe!!!PFFFFFFF!!

donc la voici
nonosune jolie gamme de jaunes orangés et la fleur est parfumé au temps jadis!!c'est delicat et delicieux!!
merci nonos!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> C'est moi l'auteur de ton atc.<br /> <br /> <br /> <br /> Très contente qu'il t'ai plu et c'est de tout coeur que je l'ai fait<br /> <br /> <br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> <br /> <br /> Pepi
M
Oui joli travail, joli geste pour ton anniv, ça n'a pas de prix.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
W
Joli travail délicat avec un fond léger, tout en harmonie avec la fleur qui féminise,drôlement sympa!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 021
Publicité