Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
1 mars 2012

le dernier???

la derniere.piece de puzzle?,

peut-etre.;
technique puzzle 4je me la pête avec ma notion d'un dieu..c'est une phrase de philippe sollers..il m'agace souvent..mai slà..c'est pile poil ma vision du dieu!!
l'image est decoupée dans le telerama qui ns vante la parution du nouveau roman dudit sollers:l'eclaircie

le fond?papier dechiré et collé a la colle baton,diverses couches de distress stains :broken hcina et faded jeans 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très intéressante cette ATC, j'aime beaucoup... J'ai hâte de m'y remettre!!! Bises
M
n'aime pas Sollers, n'aime aucun dieu, mais n'aime bien ton ATC avec son noeil qui voit tout.
M
Hello, tu peux te la péter, je sais pas si on est nombreuses à savoir qui est Sollers. <br /> <br /> Très inspirée oui ton atc, j'aime bien l'idée de l'oeil qui voit tout de là-haut lol<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
V
Je la trouve particulièrement inspirée ton ATC, j'aime le fond, la citation et la mise en scène bravo
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 021
Publicité