Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
27 février 2012

encore une AtéCê puzzle!!

je vais faire un album" sopalin"..pour????
héhéhéhé!!!

technique puzzle 3

le fond :distress stains (broken china et vintage et walnut)
cesencres sont fabuleuses ....elles se mixent super joliment..

les rochers?des bouts de magazine dechirés et collés les uns sur les autres..
le tout lié avec des crayons aquarelles..
(oui!!je suis une vertigineuse)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique ATC, je trouve que le fond est génial, les couleurs s'harmonisent parfaitement bravo
M
Wouahhh, très beau fond, moi j'aurais pischité mais c'est vrai que ces distress stains sont fabuleux. L'image super, comment t'as fait ? <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
M
Wouahhh, très beau fond, moi j'aurais pschité mais c'est vrai que ces distress stains sont fabuleux. L'image super, comment t'as fait ? <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
W
Encore une super carte!!!Génial le fond en Distress!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité