Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
25 octobre 2011

encore des ribambelles!!!

pour le haiku de decembre(oui..je suis en avance)

mon 1er essai..un rien fragile sapin calqueet la ribambelle

sapin calque bisj'ai estampé un sapin..que j'ai detouré...mais le support est du papier de cuisson..

donc..c'est assez fragile et ne tient pas..

le fond est du papier de cuisson distressé et froissé,puis estampé avec un tampon "lune et etoile" et repassé au stylo blanc

et mon 2eme essai sapin rougeet la ribambelle

sapin rouge bis

le fond est fait avec un patouillage de distress,de brou de noix et de peinture lumiere

la ribambelle est decoupée dans un papier legerement texturé et estampé avec des flourish avec des encres rouge et bleu marine

les flippettes viennent de la place des s crappeuses..je les aimes..leurs couleurs sont petantes!!!

et le tissu leur donne un charme certain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fantastic backgrounds!
C
il y avait une plombe, je pensais que tu ne scrappais plus dis donc, c'est un très bel second essai,bisoussssssssssssssssssssssss
M
je préfère les couleurs de la 2ème mais elles sont belles toutes les deux.
W
Je ne saurais pas dire laquelle je préfère, je les trouve superbes toutes les deux, et tes fonds!!!!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité