Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
23 octobre 2011

C'est la fete des chats..toudè!!

C'est greenye qui m'a annoncé cet evenement felin..Là

l'affiche GetAttachment et le lien des orgarnisatrices http://misschocoreve.blogspot.com/2011/10/la-fete-des-chats-de-blogueuses.html

son NYX lui a offert un regard oscillant!!!il est plus fort que mon woud woud..qui,lui m'a offert son meilleur profil..c'est moins classou..

mais c'est mimi!!

 

le meilleur profil de woud woudil squatte mon dodoteur!!comme dab'!!!

bon..ben vala!!jolie fete,mon woud woud!!!

 

bon?c'est bon?greennye?

il faut que je vous dise:quand greennye veut quelque chose..elle ne lache jamais  l'affaire

elle m'a obligé par des sevices insupportables de mettre l'affiche et le lien des organisatrices de cette fete des chats sur mon blog!

pffffffffffff!!

maintenant,faut que  j'aille sur le blog des organistarices,leur dire que j'ai feté mon woud woud

si j'avais su....muahahaha!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est trop beau ton woud woud !<br /> et quel profil !!
G
Hi hi hi !<br /> Oui c'est bien ma Mégote même si je t'ai déjà appris à mettre un lien sous un nom , ben alors t'as oublié, :lol:<br /> Allez j'arrête de t'embêter pour aujourd'hui ;-)<br /> Douce aprem!<br /> Biiz
M
elle a bien fait d'insister Greenye :)<br /> merci pour ta participation <br /> bonne fête des chats!
M
moi aussi c'est Greenye qui me l'a appris... mais j'ai même pas eu le temps de leur faire un ti cadeau à mes 3 cats !<br /> il est trop beau ton woud woud, j'ai gardé un énooooooooorme faible pour les chats roux depuis que j'en ai perdu un, adorable, alors qu'il avait à peine 1 an ...
G
Et ton Woud Woud est magnifique en plus !!! ;-)<br /> Douce journée!<br /> biz
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité