Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
3 septembre 2011

notre projet secret

en aout avec wild,nous avons fait un album l'une sur l'autre..sans en publier une seule page.;avant que toutes les deux aient recu le sien

nous nous sommes connues sur le forum de cici en aout 2010

un an!!

et tout le long de cette année une complicité certaine est née

nous avons mailé comme des folles tout le long de l'année..nous avons créé le blog wici et tous les mois vaille que vaille,nous avons fait un projet commun par mois

pas mal!!quand meme..

donc je vous montre le mien pour wild

 

IMGP0415

wild sur un nuage,carc'est une sauvageonne reveuse...

IMGP0416le systeme de fermeture..idee piquée sur le blog de laetitia,la bocacademy

 

IMGP0417et les pages à la queue leu leu qui evoquent notre relation..

là,sont evoqués lesmails de wild ,les derniers de la journéé pour me souhaiter une jolie nuit..et elle mat a chaque fois une kyrielle de smileys coeur,etoile ,fleurette et je ne sais plus quoi.;et j'adore.;car ca donne une note joyeuse d'au revoir du jour...

 

IMGP0418le rose et le bleu et les fleurs si chers a ma sauvageonne

 

IMGP0419a la recherche d'un paradis  desiré

 

IMGP0420souvenirs de miarabelles ramassées dans un chemin creux

 

IMGP0421une vie de cochon d'inde..mais pas tant que ça

 

IMGP0422évocation de nos marmailles.;enfin de sa marmaille..et j'aime les wipettes!!

 

IMGP0423parce que l'on se tel tres peu..donc ce sont des souvenirs precieux..

IMGP0426parce que wild aime les dessins rigolos et les chevaux

 

et vala

je prends en tof l'album de wild et je vous montre..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup beaucoup !<br /> C'est chouette que vous vous soyez trouvées comme ça...
W
Et il est encore plus beau en vrai!
V
Je trouve ce projet magnifique et l'album est beau et joliment construit
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité