Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
17 février 2011

a la demande generale de wild.......

je mets les tofs cote pile et face de mon intercalaire..

je ne les trouve pas terribles..donc j'avais decide de les escamotter

mais la sauvageonne narquoise....a l'oeil!!!

16_fevrier_intercalaire

ce qui parait bleu est en fait du glimmer blanc!!!!

et le 17

17_fevrier_intercalaire

glimmesr blanc et graphite

disress noir

et ziguouiguouis,pour donner un peu de relief

et vala!!

contente wild????lapin narquois?

on se crorait chez les scouts!!!muahahaha!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Lapin narquois très content!!!!Super graphisme!<br /> Ça rend bien le glimmer blanc,justement je me demandais si ça valait la peine d'en acheter,là<br /> j'ai la réponse!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité