Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
14 février 2011

aussitot recus......

aussitot utilisés!!

un tag de wild et un cadre ovale!!

IMGP0202

le tag est de wild (encore merci!!merci!!) et la cadre ovale qui retiennent les boutons aussi!!!

et le dos du tag

IMGP0203

et mon fond de page

j'ai embossé a sec une simple feuille de papier blanc

je l'ai distressée (pumice stone et victorian velvet)et j'ai usé et abusé du scotch japonbais!!!!lla poche qui retient le tgb est un bout de calque froissé et sali et dechiré!!

et vala!!

merci de vosgentillesses!!!

p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup de ton passage sur mon blog, ca me fait très plaisir!
V
C'Est Beau ****J'adore le petite pochette de boutons¤ø„¸....Bises
W
Elle est belle et légère ta page,et tes <br /> feuillages embossés à sec et encrés!!Superbes!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité