Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
14 février 2011

une enveloppe de wild!!!!!!

merdum!!

j'ai oublié de la toffer

bon..tout-à-l'heure..

à defaut du contenant,voici le contenu

tags_de_wild

des tags avec des liens super croquignolets!!!et gais

des plumes a pois!!j'en avais jamais vues!!!

une atc aux divines matieres

que du beau et de l'affect.

merci!!!!!

je suis trop contente!!!

et ma gueule?vois voulez la voir ,ma gueule???.

IRsoir,j'en avais marre de la touffe de mes cheveux

et je n'aime pas allez chez les coupe-tifs

alors;devant banarby,(qui n'a rien vu)j'ai pris des ciseaux ,j'ai pris une meche que j'ai tortillée,et hop!coup de ciseaux au pif

et ainsi de suite sur toute ma tete

et voici le resulat!!!

un rien petard!!!!

auto_portrait_14_02_2011

bon!je ne suis pas miss nationale

que parce que je n'ai pas la bonne moralité requise par la dame au chapeau!!!muahahaha!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est rigolo ça! Tu sais que moi aussi j'ai horreur d'aller chez le coiffeur et ça fait des années que je me coupe les cheveux toute seule!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 021
Publicité