Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
2 juin 2010

enfin!!une réa

j'ai un mal fou a me conceter ,en ce moment..

donc..je traine..

voici une carte faire suivant  FT

une de zabou pour les inchies(les nuages)http://up.sur-la-toile.com/sAGy

et celle de audie poiur le pop up http://up.sur-la-toile.com/sAGx

donc voici la carte..le fond est fait avec la methode zaou(inchies colles sur un fond estampe du meme tampon que les inchies)

IMGP1308

et lepop up

IMGP1311

bon.;la tof n'est pas top!!ca fait un peu fouillis..

et comme yavait pas de place pour le blabla;j'ai colle au dos une pochette faite avec du calque et....wi!!du scotch japonais!!!

IMGP1312

je n'ai plus qu'a l'écrire mon blabla!!!

j'ai une grosse ,enorme pensee pour m'annette!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mignon le pop up !!!!
S
Jolie cartounette...je reconnais le sketch et la mienne n'est pas encore terminée ! oups)))
C
Elle est chouette ta carte, j'aime bien ce que tu a fait de ce tuto!
V
Déjà je tenais à te remercier pour ton passage chez moi, tes coms me font toujours trèèès plaisir! ...<br /> C'est un régal !!!•*•.<br /> J'aime beaucoup ta réa très colorée qui me fait penser à ces belles Journées ensoleillées d'été☼☼☼
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité