Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
12 novembre 2009

une parge orange pour bordeaux!!!

c'est zabou sur SE qui nous a demandé une page orange

donc..voici

4

sur un bristol 20/20,j'ai distressé les bords a l'encre dried marigold

j'ai glimmer misté au peach delight(et au passage,comme mon flacon etait presque vide,j'ai rajouté de l'eau..et ça marche!!!Oyeah!!)

pour le mask j'ai melange un peu de distress vintage et spiced marmalade

pour le titre ,j'ai tamponne les lettres tampons foam avec de l'acrylique

les ai detourées

et coupées en deux pour ecrire ma petite bitiz entre!!!

bon apres..c'est du collage decoupage

awi!!

mon papillon est en origami

zut faut que je recherche le lien où je l'ai piqué!!

c'est là  http://sonia-demo.over-blog.com/categorie-10546434.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe, cette page, vraiment très réussie!
C
j'adore ton travail sur cette page et le ton sur ton est superbe tout comme ton papillon<br /> chapeau c'est extrêmement joli !!!!!!!!
S
Superbe page Mégote, j'aime bcp le orange et même dilué l'effet est top !!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 020
Publicité