Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
24 octobre 2009

extension d'une couverture de classeur

NonméO!!

je ne me suis pas laissé faire par ces maudits anneaux et leur place pharamineuse!!

j'ai coupé deux bandes de 4cm/23(H du classeur ) dans un vieux calendrier dont l'epaisseur est egal a celle de la  couverture du classseur)

je les ai collées a l'aide d'une bande adhesive pour cartonnage a chaque bout des couvertures du classeur

et vala le travail:

IMGP0435

et à l'interieur

IMGP0434

bon.;ca fait crado..

mais je vais le recouvrir de sky vertex..c'est une matiere costaude qui va tout unifier et consolider mon extension!!

mais ça sera l'aventure de demain!!lol

n'empeche,j'ai bien fait de ne pas acheter les pochettes 20/20!!

car elles sont si cheres,que j'aurais ete trop degoutée qu'elles depassent de mon classeur

et de plus,leurs trous n'auraient pas correspondu à l'espacement des deux anneaux.;

bon.;c'est vrai..j'ai passé ma journée à bricoler mes pochettes et mon classeur!!

pffffff!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui tu as raison : ne te laisse pas faire par ces maudits anneaux. En tout cas, c'est une idée géniale à retenir.
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité