Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
24 octobre 2009

miseres d'une vie scrapesque!!!!

j'avais acheté un classeur qui me paraissait ideal pour des pages 20/20

et je voulais des pochettes pour ces pages 20/20

vu le prix des-dites pochettes,je me suis dit:tu te debrouilles pour  adapter tes pochettes A4 en 20/20

apres pas mal d'essais,de ratés (car les trous des A4 ne correspondaient pas aux deux anneaux de mon classeur),je reussis à bricoler mes pochettes (je ne vous explique pas comment,car ça serait aussi fastidieux que de lire de bout en bout un bottin qui ne serait pas mondain)..

donc,le classeur ouvert ,et ca donne ça:

IMGP0429

Yes!!!que je me dis!!

j'ai tout bon!!

mais...je ferme le classeur et....

misèèèèèèèèèèèèèèèreu!!!

ça donne ça:

IMGP0430

mes pages depassent de 3cm!!!

quelle gourde!!!

je n'ai pas fait gaffe à la place geographique des anneaux!!!

donc..je n'ai plus qu'une solution:

rallonger mon classeur de 4 cm!!!

pfffffffffff!!!

mais je ne m'avoue pas vaincue!!

j'en ai trop bavé pour faire mes pochettes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MDR !!! T'es une sacrée bricoleuse dis-donc !<br /> biz.
S
Ah toi je te jure : je me suis marrée en te lisant, trop drôle ton histoire de classeur........je m'attendais à tout mais pas ça !!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité