Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
15 octobre 2009

Y comme yeux

et je continue de balancer!!!lol

cette page est faite pour un defi perso de m'annette

prendre un papier chargé,et l'utiliser tel quel,avec tres peu de D-Ko et de travail dessus..

car mon prob est d'aimer ces beaux papiers,donc j'en  achete

mais je ne sais pas m'en servir!!!

alors,je les accumule.

bon..j'ai quand meme fait un papillon dans une cartonnette et j'ai collé plein depaillettes dessous!!

on ne se refait pas!!lol

en tous cas ,pas moi..pfffffffffff!!!

c'est un papier prima marketing collection peaches

Y

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien sûr que tu sais t'en servir, la preuve est là !!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité