Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
16 octobre 2009

T comme timbre

le mot de m'annette est TIMBRE;j'en ai fait un "Timbré"

et ca repond aussi à un challenge de SE:scrapez votre boisson favorite

et je scrape mes "beaux" papiers!! j'ai oublié la marque!!

mais je le trouve beau!!!

un peu de dendelles,3 boutons,dont deux offerts par m'annette(gros ziboux),j'ai scaloppé la bande reference du-dit papier et je l'ai distressée,j'ai collé plein de petites etoiles  pour symboliser les bulles de champagne..

la carte est une pub de la grande EP sur une marque de champ

et dans la carte,j'ai evoqué mes souvenirs heureux de cette periode.

épicétou

T

la carte ouverte ou se cache le journaling

T1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très beau;<br /> ces mannequins sont légers comme des bulles de champagne!
H
J'aime beaucoup tous ces mannequins et la mise en page. Mais "scalopper"... Kézako ???
S
et glou et glou et glou...........j'aime beaucoup ce que tu as fait là !! Gros bibis
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité