Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
14 octobre 2009

mon abécedaire arrive presq'a sa fin!!!

lette Q et Lettre R

ces deux pages repondent au challenge de m'annette sur SE:tandem

faire deux pages avec les memes decoupes de papier mais disposées differemment sur les deux pages.

j'ai corsé mon affaire en interchangeant les couleurs des papiers!!

j'aime me compliquer la vie

la lettre Q avec mon woud woud à qui je vais faire l'avion.

il n'aime pas trop,mais j'aime l'emebeter

et il est si patient,qu'il se laisse faire!

la fleur fleur est une grosse fleur en tissu que j'ai pliée en quatre!!

et c'est m'annette qui me l'a donnée!!merci!!!!

Q

la lettre R comme restaurant

R

muahahaha!!je balance pas mal sur cette pouf!!

masi le monde n'est pas fait que de bisounours!!et encore..j'ai edulcoré!!!lol

sinon,le fond de page est fait de pages de livres dechirees et passées au gesso, le papier orange a pois rouge est une basic grey(un vieux!!),le paier bleu un papier de soie que la boitàscrap envoie dans chacun de leurs colis?

j'ai tout destresse(enfin,les bords) et torture pratiquement tous les elements

et pour les doodlings,je me suis fortement inspirée d'un papier entre-deux- mers

vala valou!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as parfaitement collé au challenge, et ces deux pages valent le détour!!!<br /> c'est superbe, avec ta "patte" bien à toi, j'adoooooore!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité