Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
11 octobre 2009

et je poursuis mon abécédaire

M comme mercerie.

j'ai profité de cette photo de moi enfant(meme pas 3ans,je suis sure) ou je montre ma petite culotte et mes chausettes pour parler de la boutique de mes grands-parents,reprise par mon pere et qui vendait des"ouvrages pour dames"

la dame  de la photo etait une employée

ma nourrice(j'etai en pension complete) etait grosse et tres mechante et ne pensait qu'à l'argent!!!

et ca répond au challenge de m'annette sur SE:"seule au monde"un individu perdu dans la foule!!!

M

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop meugnonne ma tante...
M
eh oui, cette page est validée pour mon thème!<br /> pleine de nostalgie, d'interrogations aussi...<br /> et très belle réalisation!<br /> Bravo à toi!
B
J'aime bien le côté ancien... et ton air rebelle! Pour les chaussettes, ma mère faisait pareil.
S
Oui ça répond très bien au challenge de m'annette, j'imagine ta détresse vu la tête que tu fais sur cette photo tristounette........j'aime quand tu es gaie, pas quand tu es triste mais c'est une très jolie page. Pour la peine je t'envoie plein de gros bisous )) Caro))
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité