Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
3 juin 2009

gogol et ses pub sauvages

intriguée par certains des com mis sur mon post exprimant mon ras le bol  des pubs sauvages,j'ai  enfin

consulté mes states .Pas tres passionnant mais bon...

donc par jour ,j'ai en moyenne 2/4 visiteurs

la plus haute pointe a ete de 22

si c'est cela un bolg populaire..ben didon!

gogol n'est pas tres ambiitieux.

et de  toute facon,meme je l'etais populaire,ca ne donnerait pas plus de droits à gogole à s'immiscer chez moi ,par effraction.

les pubs ,ça se payent et elles ne doivent pas s'imposer comme cela,sans tambour ni trompette.

cela dit meme payées,j'en veux pas des pubs à gogole!!!

T'as compris ,gogole?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
T'inquiéte pas Mégote, Gogol s'est incrusté dans mon blog également sans rien lui demander. Tu peux consulter le forum de Canalblog, il y a un post au sujet des publicités. En effet, on ne peut pas les effacer, et d'après ce que j'ai compris, cela se passe sur les blogs inactifs. Mais le tien ou le mien ne sont pas inactifs, moi pas comprendre ! gros scrapbisous.
M
Comment ça ma mégote !!!! t'es pas populaire !!!!!!! bein c'est pas normal ça !!!! mdrrrrr ... <br /> <br /> message perso à gogole ... écoute bien mon poto tu vas laisser cranquille mon maitre sinon tu auras à faire à 1 abeille en furi et crois moi ça pique pas mal quand elle est enragée..... d'ailleurs si tu pouvais arreter tes pubs sur mon chez moi aussi ça m'arrangerai et voui maitre mégote n'est pas mon maitre pour rien ... ça déteind et c'est cré bien....en + ça rime ....lol.. noméo va pas se laisser faireuh ..... <br /> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça fait du bien de bon matin de se lacher ....<br /> <br /> euuuhhhhh en ce qui concerne ta popu ma chère y'a pas besoin de l'être t'es tellement douée ton talent n'est pas reconnu à sa juste valeur mais moi ça m'empêche pas de viendre te voir ...même pas peur de gogole ...mdrrr<br /> allez zou .... bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> maya ;)
C
bohhhhhhhhhhhhh !!!!! mais t'as fini de râler comme ça ...................... MDR !!!!!!!!
C
Je ne sais pas ce qu'en pense Gogol de ta popularité, mais moi j'aime bien venir me balader par ici !!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité