Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
1 juin 2009

une page therapique pique pique

c'est une page que j'avais faite pour un challenge de scrapatouille

vu le nombre de voix que j'ai recolté,je peux la poster sans entraver le bon deroulement du vote!!lol

il fallait scrapper sa maman et mettre de la dentelle et des fleurs

je n'ai pas connu cette mere

et j'ai voulu la creer,lui rendre un lien avec moi

j'ai cache le journaling qui evoque cette difficulté d'imaginer une mere inconnue par une buée de dentelle

car tout cela est encore bien brumeux

PS pour maya:

de quelle faute parles-tu?je ne suis pas l'abbé mouret!!!lol

ma_maman_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle page émouvante !!<br /> Les couleurs, l'ambiance de la photo..ce titre...<br /> tout est beau !!
C
une page qui me secoue un peu..... tu possèdes là une très belle photo de ta maman et j'espère de tout coeur que cette thérapie t'as permise de l'imaginer et non de la créer, en tout cas il y a beaucoup d'amour dans cette page (c'est ce qu'elle dégage pour moi)avec une féminité à fleur de peau<br /> j'aime beaucoup Mégote tu lui rend un bel hommage et c'est vraiment un beau geste d'amour
C
Très émouvante cette page, j'aime bcp le choix des couleurs. <br /> Gros bisous ma ptite mégote
C
c'est un magnifique hommage, surtout en cette semaine de fete des mère, je ne connais pas l'histoire, et si tu ne l'as vraiment pas connue, ou si connue mais inconnue pour toi (je me comprends), mais on sent que ton scrap est thérapeutique.Continues!!!BISOUS
M
j'm beaucoup ta page mégote et surtout ce qu'elle représente à tes yeux ....par contre je comprends pas trop la faute ?? <br /> bizzzzzzzzzzzzzz maya :)
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité