Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
21 mai 2009

le defi de m'annette

comme j'etais en panne d'imagination scrappesque

m'annette m'a lancé un defi:

faire un auto-portrait monochrome en 15/15

je l'ai fait.

bon..j'ai un peu triché sur le monochrome

puis j'ai collé ce carré sur du A4 et ecrit un bout de la chanson de jane burkins

la citation:"une chose dont on ne parle pas,n'a jamais existé.

C'est l'expression seule qui donne la rélité aux choses" oscar wilde

l'apparence du reel,dans ma vie..me tourmente.;

assez.

bref,c'est une page bien personnelle

j'ai colorisé la photo avec de la distress

tjs pour jouer sur la fausse apparence.

donc la voici ,la page psy a 3 balles!!lol!!

megote_enfant_001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es incroyable megote.<br /> tu arrives à tout illuminer, même le pire....<br /> je te l'ai déjà dis mais pour moi tu es une vraie artiste.<br /> avec un immense A<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> SOphie
C
personnelle, chargée d'émotions, comme tout ce qui se passe dans notre enfance, qui est bien à soi,bisousssssssssssssssssssssssssss
C
Très très belle, j'aime beaucoup cette page de ptite mégote !
M
avec tout ce que je sais de toi, et l'origine de la page, et ta vie, etc...<br /> je la trouve belle et déchirante, ta page!<br /> ton ironie cache une grande blessure...<br /> Ceci dit, les couleurs sont belles et douce...<br /> Contente de t'avoir reboostée, mais faut pas s'arrêter là!
C
oh di doo di doo da***** elle est super jolie ta page très lumineuse comme le dit Audie j'adore ce jeux de couleur et pourquoi martyr ?? hein ??? les petites filles ne font jamais de mal aux poupées..... !!!!!!!<br /> bon maintenant tu m'as filé la chanson dans la tête c'est malin ça
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité