Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
16 mai 2009

un mini sur strasbourg

c'est m'anette qui m'a filé le tuto

super facile à faire comme mini

les papaiers ,je ne sais plus..

ya un peu de tout

je suis incapable de scrapper une collection de papiers..faut que je mixe

les transparents(ce ne se voit pas tjs,mais ya un transparent sur ttes les pages)sont des sultanes achetes à scrapvp

et les D-ko sont des chromos de "oncle Hans"

la couvertute

strasbourg_2009_isa__album_009

et la balade de ma soeur durant ce wik du 1er mai

strasbourg_2009_isa__album_004

strasbourg_2009_isa__album_005

strasbourg_2009_isa__album_006

strasbourg_2009_isa__album_007

strasbourg_2009_isa__album_008

et voila!!c'est fini

c'est vraiment un album tout simple

mais je ne savais pas trop comment scrapper tous ces payasages citadins

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mini magnifiquement réussi !<br /> j'aime beaucoup<br /> tu as tellement d'imagination. J'admire<br /> <br /> Bisous ma megote qui me fait toujours tellement rire lol<br /> <br /> Sophie
B
Trèe sympa! Les images rendent très bien!
A
Superbe ce mini !!!! et les petits personnages, ca le fait !!! ta soeur va etre contente !!!
C
super sympa, moi je craque toujours devant les minis <br /> ces petits nuages parsemés me plaisent beaucoup et c'est sur que des photos citadines sont difficiles à mettre en valeur mais avec tes bricoles ben c'est toujours chouet il est très lumineux et c'est une jolie découverte au fil des pages<br /> moi zaime bien !!!!!!!!
C
il est superbe, bravo
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité