Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
6 mars 2009

les 2 cartes reçues hier

la verte est de christ

le scan ne montre pas le bel embossage de la guitare en paillettes

superbe !

etcelle de cartes_recuesm'annette  ou elle a excecuté une joli travail de distress

je les aime!!

merci a vous deux

et en plus,m'annette m'a offert une grille repositionnable qui permet de faire son fond de carte!!

je ne connaissais pas du tout ce truc!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés jolies les filles<br /> bravo
M
Je me sens un peu décalée dans l'univers de Mégote! un peu son opposé!<br /> Mais puisqu'on dit que les contraires s'attirent!!!<br /> A très bientôt...
M
bravo les filles vos cartes sont superbes !!!<br /> Bisous<br /> isa
C
de rien cat, c'est avec plaisir que j'ai fait ces petites cartes. Merci encore pour ta participation.BISOu
P
Cela faisait lontemps que je n'étais pas venue dans ton "chez toi" avec tes amies scrapeuses. Bravo tout est chouette, coloré et inventif. Je suis baba au rhum d'admiration. Félicitations aux filles pour les deux jolies cartes.<br /> Je t'embrasse tout bien fort.
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité