Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
5 mars 2009

e,core un page qui se veut MM

mais biensage quand meme!!

sur une idée de m'annette,j'ai imprimé la photo sur du tranparent

et je l'ai collé sur du papier zique

le papier du haut c'est un nuancier de marchand de peintures

sinon,mask au glimmer mist palatina

encre chalk + encre metallique dorée et alcool pour les petits carrés jaunes et le grand restangle bleu

et tampons!

tu_aimes

et j'ai recu aujourd'hui deux cartes

une de christ et de m'annette

je les scanne demain

elles sont belles belles belles comme le jour!!

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore l'idée du nuancier de peinture
M
Ben voui, t'en fais des choses surprenantes!!!<br /> c'est ça ton vrai talent, c'est que tu tentes tout<br /> et du coup, tu apprends, tu avances!<br /> <br /> je ne dirai qu'un mot:CONTINUE!!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité