Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
28 février 2009

le 3eme album de noel 2008

c'est une tructure en carton d'emballagej'ai pris les explications sur le HDP N° 18

mini_almbum_carton_emballage_noel_2008_003

l'attache est une recup de boucle de ceinture

mini_almbum_carton_emballage_noel_2008_004

les boutons achetés par poignet dans une bricante!!

mini_almbum_carton_emballage_noel_2008_005

et attention!!

le sapin est mobile!!

c'est le meme systeme que les cartes a tirette!!

mini_almbum_carton_emballage_noel_2008_009

et de profil

mini_almbum_carton_emballage_noel_2008_011

muahaha!!

j'adore ce genre de bricolage!!

mini_almbum_carton_emballage_noel_2008_012

C'est le livret de gauche

mini_almbum_carton_emballage_noel_2008_013

fin du livret du droite et decouverte du livret de droite

mini_almbum_carton_emballage_noel_2008_014

le livret de droite

mini_almbum_carton_emballage_noel_2008_015

fin du livret de droite et decouverte des feuillets centraux

mini_almbum_carton_emballage_noel_2008_016

on deplie..

mini_almbum_carton_emballage_noel_2008_017

et encore!!

mini_almbum_carton_emballage_noel_2008_018

on repliset deplie!!

mini_almbum_carton_emballage_noel_2008_019

er re!!replie et deplie

et là j'ai encore une tof,mais je ne sais pas ceque c'est!!

voyons voir!!

mini_almbum_carton_emballage_noel_2008_034

mé!!heu!!

je l'avais deja mis!!!

bref!!

c'est un mini sympa a faire etqui permet de mettre bcp de photos!!!

merci bcp d'avoir regardé

j'espère que je ne vous saoule pas trop avec mon noel!!!muahahaha!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable Mini avec la zolie poupée russe ; )<br /> Beau travail ma Belle !!<br /> <br /> Bravoooooooo,<br /> <br /> *Naty*
B
superbe ton mini. bises
D
trés jolie minis bravo
S
Trés chouette les couleurs et les photos sont trés trés sympa<br /> bravo
D
Génial ce mini! J'aime beaucoup surtout que c'est du recyclé! Moi je suis fan!<br /> Et merci pour ton humour! Tu me fais bien rire!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité