Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
28 février 2009

mon 4eme album du reveillon 2008

vous en avez vu 2

faut que je les range dans la colonne de droite

c'est du boulot de tenir un blog!!

donc voici l'objet,la tof est nulle ,je crois que mon appareil photo est en train de mourrir!!

album_noel_2008_jean_014

ya 6 pages en carton ondulé,recouvert d'acrylique blanc nacré et de glimmer mist palatina

exploit!

je me suis tenue a deux couleurs!le marron/brun et le bleu et le blanc

je deviens minimaliste

mais c'est pour un homme que je connais peu,alors je n'ai pas osé mes debordements habituels!!!

les pages

album_noel_2008_jean

album_noel_2008_jean_001

album_noel_2008_jean_002

album_noel_2008_jean_003

album_noel_2008_jean_004

album_noel_2008_jean_006

album_noel_2008_jean_007

album_noel_2008_jean_008

album_noel_2008_jean_009

album_noel_2008_jean_010

album_noel_2008_jean_011

album_noel_2008_jean_012

album_noel_2008_jean_013

et vala!!!

merci d'avoir regardé et peut-etre de me laisser un petit commentaire!!

les tags sont encrés a la distress vintage et broue de noix(j'ai la flemme de me lever pour chercher le mot en anglais)a la brosse blireau,aux poils hyper durs.

et sont tamponnés a la distress aussi et certains avec une encre metallique bronze

ya pas de marque

j'aime bien le rendu..

les petites etiquettes bleues sont de sultane

je les ai recues de vrp ou un truc comme ca,la vente privée du mercredi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ce mini!
C
oh !!!!!!!!!!!!!!!!! qu'il est beau<br /> tout ces détails sont un régal, tu as fait du bon boulot entre encrer, ciseler, déchirer et ces encres ont un rendu superbe
N
cool tes 2 minis bravo
S
Trés joli ça rend vraiment bien le carton<br /> bravo
D
Très beau ce mini aussi!<br /> Et c'est Scrap VP que tu cherches! Muahaha! LOL<br /> Moi aussi je m'y mets!! MDR!<br /> Merci pour ton humour!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité