Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
3 février 2009

un mini sur woody

c'est un mini commencé vendredi soir dans un atelier en ligne sur scrapatouille land

15

j'aime bien les papiers coree color'dination color-core cardstock

woody_dans_tous_ses_etats_001

woody_dans_tous_ses_etats_002

et la photo caché!!

ce mini est a base d'enveloppes faites dans divers papiers..

je ne sais jamais la marque de mespapiers car je les classe par couleur

woody_dans_tous_ses_etats_003

woody_dans_tous_ses_etats_004

et laphoto cachée!!!

woody_dans_tous_ses_etats_005

woody_dans_tous_ses_etats_006

woody_dans_tous_ses_etats_007

et mon woud-woud au soleil!!!

woody_dans_tous_ses_etats_008

j'y vais fort avec les couleurs quand meme!!

mais quand je travaille mes papiers,tout me mble normal..lol!!!

woody_dans_tous_ses_etats_009

il me fait trop rire là..quand je bosse ,je laisse tous mes papiers par terre au pied de ma table

il ne sait plus ou se mettre!!!

woody_dans_tous_ses_etats_012

lapriere du caht

elle est un peu QQ lapraline,mais je l'aime bien.

et vala!c'estterminé!!

merci d'avoir regardé,d'etre passé dans mon kalaari et je vous souhaite une jolie nuit

je n'oublie pas mes dtciens..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop boooooo aussi ce Mini !!<br /> Bravo ; )<br /> <br /> Kiss,<br /> <br /> *Naty*
C
fan à donf!!!les papiers sont superbes
Z
je l'avais pas vu !!<br /> <br /> c'est super le système des enveloppes !! et les couleurs sont super dynamiques !
S
bravo il est trés chouette<br /> bizz
P
De sa fourrure blonde et brune<br /> Sort un parfum si doux, qu'un soir<br /> J'en fus embaumé, pour l'avoir<br /> Caressé une fois, rien qu'une.<br /> <br /> C'est l'esprit familier du lieu;<br /> Il juge, il préside, il inspire<br /> Toutes choses dans son empire;<br /> Peut-être est-il fée, est-il dieu?<br /> <br /> Quand mes yeux vers ce chat que j'aime<br /> Tirés comme par un aimant,<br /> Se retournent docilement<br /> Et que je regarde en moi-même,<br /> <br /> Je vois avec étonnement<br /> Le feu de ses prunelles pâles,<br /> Clairs fanaux, vivantes opales,<br /> Qui me contemplent fixement.<br /> <br /> Baudelaire, Les fleurs du mal
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 021
Publicité