Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
1 février 2009

Ouf!!le tag est terminé!!!

je opeux poster ma page du challenge Se "photo ratée" tranquillou

rat__de_megote

j'ai decidé de scrapper mes vieux papiers moches

il y a bcp de recup' sur cette page

le piaf est decoupé dans une chute de lin

il est pérché sur de grosses aggrafes que j'ai recuperées d'un carton d'emballage

les deux papiers de mattage de la photo sont:

une pochette de cd,c'est une pub

et le sachet bleun,yavait dedans un K-do d'un site marchand de scrap

le mots fleur vient d'un ruban rammasé dans la rue,encore une pub

le truc jaune en haut a gauche en caoutchouc,je ne sais pas ce que c'est

je l'ai trouvé sur ma table de scrap quand je l'ai rangée

les fleches ce sont des post-it

et le mesch c'est le truc des plombiers!

les fleurs sont dechirées en rond dans la chute du papier de fond et les bords passés a la paillette bleue

le coeur decoupé dans de la cartonette blanche(une chute) et pailleté puis passé au heat gun pour faire gonfler la paillette ,puis la plisser

j'ai gratté la tof avec la pointe de mon compas et j'ai passé du perfect preal dessus pour eclairer cette top bien sombre

évala une page pas trop chere!!!

merci d'avoir regardé!!

je vous souhaite une jolie journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c super sympa cete page<br /> sa prouve qu'on peut faire de jolie chose avec rien<br /> bravo
N
J'adooooooore tous les détails !!<br /> Je suis dingue de cette page lol ; )<br /> <br /> Bizzzz,<br /> *Naty*
P
Comme quoi on peut faire du beau et du neuf avec du moche et du vieux. Bravo Meg. Je te poulpoutouille bien fort.
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 021
Publicité