Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
25 novembre 2008

C'est ma fete toudè

bon..je m'en fiche un peu.;

mais quand meme..

mon imprimante aurait pu arriver pour cette occasion

quand meme

dimanche,j'ai amené mes calendriers chez mon ti frere

quand j'ai voulu les mettre delicatement dans le sac de transport,tous lespetits pots se sont cassé la margoulette.

pfffffffff!!

su coup,je les ai tous trous scotchés a la sauvagonne!!

et apparemment ca tient!

c'est juré craché,j'en ferai plus jamais!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a leur arrivée a montreuil,tout allait bien!!
C
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et ils ont quelles tronches maintenant ???
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité