Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
25 novembre 2008

La cata!!!

Mon ilmprimante m'a lachée!!

donc je ne puis plus scrapper des photos

je fais quelquescartes de noel,mais ca me passionne pas plus que ça

J'en ai commandée une autre samedi..et j'ai payé 15 euros de transport,pour que mon nouveau Bébé arrive sans cesarienne

macache!

le fournisseur m'envoie un mail ce matin,pour me dire qu'il confiera mon tresor a chropost que dans quelques heures.;

donc je ne l'aurais au plus tot jeudi!!!

je suis en manque!!!

j'espre que tous mes visiteurs ont une vie palpitante avec imprimante!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez plus que deux jours à tenir<br /> <br /> C'est dur la vie sans une imprimante suis d'acc avec toi c'est pas juste
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité