Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
14 octobre 2008

Mon 1er Mixed Mesia

je sis trop fiere

bon.;tête que c'est moche!!

mais elle me plait ma poupée ashanti

je l'ai fait avec la Ft de SE de bibout (d'ailleurs c'est pour elle) http://fiches-scrap.chezbea.com/mm.php

c'est la rubrique osez la gaze

en vrai les couleurs sont moins vives

fete_de_larentr_e_12_10_2008_040

la poupée ashanti se trouve dans l'afrique de l'ouest et equatoriale

elle protege les femmes enceintes durant leur grossese et leur permet d'avoir de beaux bebes

apres usage,on les met sur un autel

celle-ci vient du cameroun,je crois en 1975.

ca fait depuis mai 1981 qu'elle est cassée

je ne l'ai jamais recollée

et elle m'a suivi partout ,eparse

la tete dans une piece et le corps dans une autre

vala!

je lui ai trouvé son autel!!!

mais je garde le corps.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bel essai c'est génial <br /> encore, encore !!!!!!!!!!!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 020
Publicité