Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
13 octobre 2008

speciale recupe

jma_petite_robe685

le fond est fait aux craies de pasteles douces et d'acrylique

le petit coeur et les lettrages sont decoupés dans un mazine

les 2 autres coeurs ont ete dessinnés dans  du plexi de recup,colorés avec des feutres permanents et a la stazon.

les fleurs sont de touts petits bouts de decoupes anterieures et collées sur un cercle en cartonette

et les tiges des fleurs sont des wires

du fil de fer coloré,quoi!!

et le ruban c'est un ruban qu'une copine (grospoutous Jacky)m'a donné

et les perles c'est encore une copine qui m'en a données plein!!

je les aime.

elles sont toutes petites et nacrées

ya que mes perles de pluie qui ne sont pas de la récupe

et le wire..mais ca fait si longtemps que je l'ai..que je le considere comme recupéré.

l'est pas belle la vie?.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooooooooooooo !!!!!!!!!!!!! trop jolie<br /> j'adore cette mise page, ces fleurs et toutes ces couleurs<br /> trop bon
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 020
Publicité