Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
11 octobre 2008

Pom Pom Pidou

cette page est ma reponse au challenge N°2 du forum Se

fallait faire une page avec des chutes de papier

je venais juste d'en faire une!!

tant pis!ca m'en fra deux

mais je la mettrai pas dans leur galerie,acte essentiel pour etre propsée aux votes

je suis trop degoutée

ma derniere page n'a recolté qu'une voix!! mdr

je ne pretends pas etre la meilleure mais pas non plus une latte! mdr.

bref,je continuerai a faire les challenges,car j'aime ça

mais plus de votes,par pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!

pom_pom_pidou680

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je l'avais trouvée extra cette page: le fond est superbe !! Et le titre ... encore ...
L
vraiment désolée, je n'ai pas voté cette semaine, j'étais absente<br /> <br /> on verra la prochaine<br /> <br /> en tout cas j'adore ta page !
C
un meli mélo hollywoodien et hop c'est génial<br /> bravo tu as vraiment l'art et la manière<br /> c'est géant
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 020
Publicité