Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
8 octobre 2008

si tu t'imagines

le titre fait reference a la chanson de juliette Greco,si tu t'imagines fillette fillette xa va xa va durer toujours...

j'adore cette chanson sur le temps qui passe et qu'il faille profiter un max de notre jeunesse.

si_tu_t_imagines677

J'ai fait le fond de page avec des bandes de papier provenant de chutes de mes reas ulterieures que j'ai encrées plus ou moins avec de la distress shabby shutter.

j'ai piqué l'idée dans la page 55 du N° 24 d'histoires de page.

les bandes toutes fines en bas à droite, ce sont des bouts d'adhesifs double face dont j'ai gardé lepapier protecteur

les lignes jaune et orange ce sont les bandes de plastique qui restent au goulot des bouteilles de soda que j'ai decoupées et que j'ai collées avec de l'adhesif double face

les fleurs sont en plastique de la marque atilolou(enfin,je crois,j'ai perdu l'etiquette) et des sequins printaniers .

l'arbre je l'ai piqué à vincent gibeaux dont le blog est referencé dans la cat' mes blogs preferés

voila!cétou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un grand wahouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore cette page, ce titre et cette belle photo<br /> du grand Art<br /> je te le redis j'adore
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 021
Publicité