Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
19 avril 2015

challenge Katzel

allez sur le blog ici
ya du haut vol!!!bon,a défaut de gagner j'aurais fait une petite réa tranquilose!!
l'imposition stencil/pochoir
j'ai mis en scene un chat nonchalent de dame katzel

04 challenge katzel

le ciel:brushos
le mur: stencil travaillé aux distress fired brique et aged mahagany et xalnut stain
puis stencils divers pour faire les taches de salisures avec walnut stain
puis retravaillé de ci de la avec weatered wood
j'ai collé de çi de là des bouts de magazines bien froisséset dechirés  et distressés a la vintage photo
et j'ai decoupé le titre dans un magazine.bien sali avec promice stone et je crois bien que  je ne sais plus!!
j'ai encadré avec de la poudre a embosser adirondack denim
le chat est embossé a la poudre noire

et c'est tt!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolie mise en scène, j'aime bien ;-)
S
Très sympa, j'ai bien ta mise en scène, bravo et bonne chance Megote!! :D Bises
M
Et cé tout, et cé booooooooooo<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
S
Joli travail avec le chat mignon.
F
Très très jolie carte, adore les chats!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité