Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
21 décembre 2014

encore une carte

poir ma niece ,qui m'aime bien,Je crois

8 voeux pour fred

ça ne ressemble pas a une carte de voeux ..et pourtant c'en est une!!!
la flourish et la fleche son un don de mapy(merci)
c'etait en papier couleur ,alors j'ai badogeonné la flourich avec du gesso et la fleche avec de la distress stain black.
la photo, ce n'est pas un machabée, mais une affiche dechirée!!!!

awi!!mapy a demenagé,son  blog est là maintenant..longue vie a ce nouveau blog
et la banniere est superbe!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elle a une classe folle cette carte!!!!!!!!!!!!!!! Superbe!!!!
M
Tu n'avais pas envie de couleurs ?
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité