Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
2 janvier 2014

ATC voeux...ou pas

pour le forum OS,je propose ces ATC

4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

que l'on peut decliner par ex,comme ça

5



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

decouvrez les petites astuces sur le forum objectif scrap dans le coin de mapy et megote

les inscriptions sont libres et c'est un petit forum tout doux.;ca change des gros forums aux modo a la tete en forme de melon!!!lol

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies ATC de nouvelle année.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2014 avec en priorité une excellente santé!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt
M
Ca c'est dit et bien dit lol. Ton tuto m'a bien inspiré.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
V
bonjour je te souhaite une bonne et heureuse ANNEE 2014<br /> <br /> tout pleins de belles choses et une année créative à souhait qu elle t apporte joie bonheurà toi et a toute ta famille bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★<br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2014*★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………<br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
M
ça y est ma belle, me voilà reviendue... épuisée mais ravie<br /> <br /> je te souhaite une belle année 2014.
W
D'ak avec Tiffany, elles sont trop jolies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité