Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
19 mai 2013

je suis bannie!!!!!

du forum ATC

quand je veux me connecter je lis ceci

"

 
Vous avez été banni de ce forum. Pour la raison suivante : sème la zizanie ; plaintes de nombreux membres
 

une faute de syntaxe il y a pas UNE raison mais deux.
et semer la zizanie c'est d'avoir relevé les divers abus de pouvoir de l'equipe d'animatrices ,posement et sans agressivité.
la veritable raison c'est que natetcoton recemment nommé admi,a du faire son chantage habituel de caracterielle.soit je pars ,soit c'est elle qui part !!!muahahaha!!

la zizanie, c'est ce genre d'echange de messages:

> Message du 18/05/13 09:16 > > > De : "catherine kalkstein" > > > A : "tiffany forul ATC" > > > Copie à : > > > Objet : samedi > > > > > >

la caractérielle natte a encore frappé!! > > > elle ne supporte aucune critique!! > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Nombre de messages: 3181 > > > Age: 65 > > > Localisation: Bourges > > > Date d'inscription: 08/09/2008 > > > > > >
Sujet: un nouveau diaporama ...   Hier à 18:59

Un grand merci à Natetcoton pour ce nouveau diaporama !!!
 
> > > _________________ > > > La discorde est le plus grand mal du genre humain et la tolérance en est le seul remède. VOLTAIRE > > >
 
megote > > > > > > > > > > > > Nombre de messages: 3617 > > > Age: 66 > > > Localisation: paris.France > > > Date d'inscription: 17/02/2011 > > > > > >
Sujet: Re: un nouveau diaporama ...   Hier à 20:44

ben oui..mais ya des filles fidèles et constantes qui n'y figurent pas et des filles infidèles et inconstantes qui y figurent. > > > SIA77veillait à ce genre de choses.. > > > et le décor du forum? je pensais que c'était un essai. Parce que la D-KO fait penser plutôt a un D-kor hivernal que printanier.. > > > mais bon..des gouts et des couleurs....
 
> > > _________________ > > > on voit la paille dans l'œil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien.....
 
megote > > > > > > > > > > > > Nombre de messages: 3617 > > > Age: 66 > > > Localisation: paris.France > > > Date d'inscription: 17/02/2011 > > > > > >
Sujet: Re: un nouveau diaporama ...   Hier à 20:46

oups!!
 
> > > _________________ > > > on voit la paille dans l'œil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien.....
 
NatyPony > > > > > > > > > > > > Nombre de messages: 304 > > > Age: 46 > > > Localisation: Lorraine > > > Date d'inscription: 04/02/2013 > > > > > >
Sujet: Re: un nouveau diaporama ...   Aujourd'hui à 7:36

Moi j'adore le décor du forum ! Mais comme tu dis Mégote , les goûts et les couleurs , ça ne se discute pas Bon , je file voir le diaporama !
 
> > > _________________ > > > Hey ! tu veux mon adresse ?
 
natetcoton > > > > > > > > > > > > Nombre de messages: 2134 > > > Date d'inscription: 15/07/2010 > > > > > >
Sujet: Re: un nouveau diaporama ...   Aujourd'hui à 7:48

Je fais avec ce que je trouve sur les échanges Megote, si tu veux fais moi une belle sélection et envoie les moi par mp je regarderais ça de près. > > > > > > La critique est facile... merci pour le temps que j'y passe ... > > > > > > Maintenant pour la déco, je pensais que ça vous plaisez, je peux vous remettre un forum de base si vous voulez.
 
> > > _________________ > > > Si vous avez un souci d'ordre technique sur le forum,n' hésitez pas à me le signaler.
 
Mymylle > > > > > > > > > > > > Nombre de messages: 462 > > > Age: 23 > > > Localisation: Quelque part... > > > Date d'inscription: 16/10/2011 > > > > > >
Sujet: Re: un nouveau diaporama ...   Aujourd'hui à 8:34

Je ne le vois pas le diaporama
 
> > > _________________ > > > Hey ! tu veux mon adresse ? > > > > > > Bonne journée megote
 
megote > > > > > > > > > > > > Nombre de messages: 3617 > > > Age: 66 > > > Localisation: paris.France > > > Date d'inscription: 17/02/2011 > > > > > >
Sujet: Re: un nouveau diaporama ...   Aujourd'hui à 8:41

non. Continue...ya pas de soucis..; > > > quant à remettre un forum de base...la D-KO de SIA était loin d'être basique.. > > > mais chacune son style...et tu as raison faut te remercier pour le temps que tu donnes. donc merci > > > mais je puis donner mon ressenti sans soulever une énième polémique et aussi m'étonner du D-KOR hiver, c'est tout. Mais tout est possible. > > > > > > Quant a te donner un échantillon de cartes a mettre dans ton diapo, ma foi tu me prends de court.. Perso j'aurais choisi des cartes faites dans le mois....,histoire de remercier les filles qui bossent régulièrement pour ce forum Mais là encore c'est une question de point de vue.. > > > si tu es satisfaite, je le suis aussi. > > > awi!!'ai apprécié que tu mettes a l'honneur des cartes des nouvelles inscrites. > > > tu vois..je sais être positive aussi. > > > jolie journée a toi.
 
> > > _________________ > > > on voit la paille dans l'œil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien.....
  > > >   > > >   > > >   > > >   > > >   > > >   > > >   > > >   > > >

de toute facon j'etais sur le depart,l'ambiance de ce forum devenant irrespirable!!
dommage..j'ai passé de bons moments..

ainsi va la vie...
je fais un petit kikou a toutes les filles du forum qui viennent ici de temps à  autres et je leur demande de donner à michelle mon adresse mail...
silvouplè..
awi..quant aux nombreuses plaintes.;c'est quoi nombreuses??3? 4? sur plus de 100 inscrites!!!!
allez hop!!! on passe a autres choses et j'espere que mes fideles me suivront encore et tjs!!!!
joli dimanche a toutes!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou voici le ptit clown de service et oui c'est moi Nonos<br /> <br /> tu me manques ma ptite mégote. Que d'enfantillage et pourtant nous sommes, soit disant, là pour bricoler et passer de bon moments ensemble. <br /> <br /> Perso, même avec ton caractère brut de pomme, je t'adore. et j'oublie pas le soutien que tu as et j'espère que tu auras pour moi.<br /> <br /> Je t'embrasse très très très fort<br /> <br /> Ton ptit clown
B
J'oubliais: continue de bricoler, je t'ai déjà dit combien j'aime ton univers...
B
Ambiance tendue en ce moment sur le forum, mais je peux t'assurer de toute mon amitié...Normal, comme on aime un Would Would comme on aime le tien, on ne peut être qu'une personne bien...<br /> <br /> Même question que Mymylle: on vous retrouve où maintenant?<br /> <br /> <br /> <br /> Besos
M
Pas un mot sur le forum à ce sujet... rien de rien... comme si personne n'allait remarquer ton absence? Et bonjour l'ambiance, c'est cool. Bien, on dirait que je suis revenue à la bonne période... hum hum! sinon toi et Tiff vous êtes sur un autre forum??
G
Nous on est ici en tout cas !!<br /> <br /> Biz
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 021
Publicité