Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
31 mars 2013

Avatar d'avril

sur le forum ATC ,c'est tiffany qui s'y est collée..(tatahari....Têzou??) et son theme c'est une fenetre fleurie sur un  mur en crepis défraichi.

4 avatar avrille fond?j'ai embossé a la BêkânàManivelle,j'ai colle un bout de serviette jaune froissé  car je trouvais le jaune hyper joli et pimpant..mais si pimpant que je n'ai pas hésité à le salir avec un encreur memories marron violacé......
c'est tiffany qui a voulu un crepis deg'!!!!
le coq et la poule viennent de la meme serviette!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j adoreeeee. ses ptits chats à la fenêtre. ils sont craquants <br /> <br /> tout est craquant.<br /> <br /> merci megote
M
les chats sont quand même plus beaux que la volaille... avis très objectif !
K
ho c'est vraiment avec plaisir que je m'y colle,contente de le faire, bravo pour ton super avatar qui va bien embellir le forum, ils sont marrants tes animaux, tes petits chats curieux et M et Mme poule de sortie bien marrant tout ça, bisess TIFF
V
Elle est toute mimi, j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> biz
T
une très belle fenêtre!!! Et je reviens vite... et même très vite!! Bises
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité