Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
18 mars 2013

des Hiboux

 

hibou 1j'ai arraché une page papier aquarelle d'un carnet,j'ai bien distressé avec des distress stains et pulverisations d'eau(sur une suirface lisse,je fais des lignes avec mes distress stains(sans melanger),je pschiite de ll'eau et je fais tourner mon papier sur la surface lisse) et je seche au heat gun et je rajoute des taches de distress stains si j'en ai envie et je pschitte de l'eau encore(si je veux) et je fais couler l'eau(si je veux)//bref,je mumuse...
et j'ai estampé un tampon de fond de la dame katzel'..mais comme c'etait pas terrible(tampon sur du papier aquarelle,ca le fait pas,faut du papier lisse)j'ai re-estampé le meme tampon sur du bristol et j'ai detouré l'animal..et vala!!!

la 2eme AtéCê hibou

hibou 2la technique du fond est la meme que celle precedemment expliquee..
j'ai estampé le fond avec un tampon fond ecritures(SU)
et j'ai colle mon hinou detouré du meme tampon que precedemment..
deux effets completement differents avec la meme technique et le meme tampon!!
je suis trop forte!!!(mais non..je rigoooooooooooooleu!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Top, et le fond était respecté pour l'échange, je trouve dommage quand on donne une imposition et que chacun n'en fait qu'à sa tête, même si c'est joli quand même. Bref, sinon tes cartes sont très sympa, je les trouve chacune très différentes même si elles sont similaires, mais j'aime beaucoup l'une comme l'autre.
W
Elles sont sensass toutes les deux!!
M
2 essais et 2 réussites !
K
tu pschittes à merveille, superbes fonds, sont belles tes ATC, merci et BRAVO, TIFFANY
M
c'est magnifique mégote!! j'aime les 2!!<br /> <br /> la feuille de carnet déchirée, le fond avec les distress et les tampons, waouhhhh!!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité