Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
27 février 2013

le transfert selon mapy

c'est son tuto de fevrier...il etait presque temps de le faire!!!
c'est un tag st valentin avec un transfert au gesso....Là http://www.lileauxcartes.com/t6672-atelier-de-fevrier-saint-valentin-et-transfert-d-image-sur-gesso ,il faut s'inscriree! !!
j'ai un peu deliré a ma facon..

tuto fevrier de mapy

le fond bleu;encres a alcool sur papier photo et estampes
le fond rouge:encres a alcool sur papier glacé de magazine.
jolie journee a tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello,<br /> <br /> très space à la Megote quoi !!!!<br /> <br /> Comme je te l'ai écrit sur le fofo, tes fonds toppppppppssssss, l'ensemble magnifique, l'image et le transfert super, le message génial, du grand Megote.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
T
bravo pour ton transfert, halàlàlà chaud les manettes ton image,hihihihi!!cherche pas c'est une expression à moi, TIFFANY
W
Vraiment superbe, les encres à alcool font vraiment un beau travail!
V
Et bien c'est un très beau délire, j'aime beaucoup, le fond est super beau et j'aime les tonalités<br /> <br /> bravo
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité