Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
13 janvier 2013

un dernier pour la route...jusqu'a demain...

le conte hans et gretel..
les voila au sotir de la foret effrayante,deboulant dans la clairiere a la maison faite de sucreries...c'est pas catholique ce truc!!!muahahaha!!!

hans et gretel 2j'ai estampé les beaux sapins du TH avec sa distress forest moss,le ciel avec la distress storm sky,et pour le devant de la maison,j'ai joué aux caches post-it avec les encres distress shabby shutters,peelled paint et mustard seed...j'ai mumuse a colorier,quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super jolie ta carte et amusant que tu parles de ce conte juste là maintenant ;-)<br /> <br /> Biz
F
Cé toppppppppppppppp, très beau travail, belles couleurs, beaux découpages, je dis chapppppooooo.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
T
C'est superbe quand tu t'amuses avec tes encres!!! Bravo, bises...
T
superbe colorisation d'image le résultat est adorable, comme dans les contes ,rigolote la maison,,TIFFANY
W
Elle est superbe cette carte, on se croirait vraiment dans un livre pour enfant!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité