Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
12 janvier 2013

j'ai recu des voeux de mapy!!!!! et de Mba

la carte de mapy est sensas!!j'adore.;elle a travaille le metal!!!j'adore ce genre de travail

recus voeux 2013 mapyje suis heureuse de recevoir de si jolies choses..mapy a du gout,bcp d'humanité..c'est une jolie personne...son blog  http://le-jardin-dhadrien.fr/
 
et la jolie carte de Mba qui n'a pas de blog

recus voeux 2013 Mbac'est peint a la facon impressionnisme..c'est bluffant!!!
et j'ai eu de petits K-DO ..tu ne liras pas mes mercis Mba puisque tu ne te ballades pas sur les blogs...mais bon...va savoir....
vous pouvez la croiser sur ce forum http://art-trading-card.superforum.fr/
e t de  sandrine un mail art poupette et une carte a surprises
le MA pupette

recu e marie corine et dedans ya une carte oiseau..mais ya un bug..jen'arrive pas a la poster..je reviendrais plus tard ..si..des fois que..
             
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> J'ai des problèmes de ligne téléphonique, coupures régulières, et je ne peux lire les messages que chez ma fille.<br /> <br /> Contente que ma carte te plaise, c'est une technique agréable qui change du reste. Mba fait des merveilles, j'adoreeeee et très beau ma, gâtée Megote.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
T
Elles sont superbes ces cartes!!! Tu en as de la chance, tu a été bien gâtée!!! Bises
M
mais si, je viens souvent sur ton blog, Mégote!!!<br /> <br /> et çà me touche d'y voir ma carte!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime ta façon de créer!!!
M
sympa les envois des copines !
T
UN GRAND BRAVO à MAPY et Mba, de super belles créations ,TIFFANY
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité