Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
21 décembre 2012

le 21 decembre ,encore un jour desfleurs chez greenye

c'est là http://greenye.canalblog.com/archives/2012/12/19/25956547.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=greenye

son affiche
jour des fleurs widget
et mon bouquet

21 decembre 001le fond est fait avec des peinture" lumiere" pearl blue et pearl turquoise..mais le turquoise sort en blanc pour la tof!!!!
et l'orange de la tofc'est en realite du jaune cosmics bien petant!!
bref..la tof me trahit!!deja que me mon AtéCê n'est pas terrible..pffffffffff..ya ds jours comme ça..et mine de rien, ca fait 5 mois et une semaine que je fume plus!!l'est pas belle la vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une belle idée et il y a de jolis ATC chez toi ...nath
G
Très joli ton bouquet ma Mégote, merci et bravo aussi à toi , continue comme ça !!<br /> <br /> Et hop cueilli , à ce soir pour la mosaïque;<br /> <br /> Biz
M
Oh elle est belle ta carte, j'aime!
F
Yes l'est belle la vie, encore bravo pour ton courage et ta ténacité, ce fut un dur combat et tu l'as gagné, suis fière de toi.<br /> <br /> Ton atc fleurs est zolie, peinture lumière ??? jamais essayé, Trahie par la tof, doit être super en vrai.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
M
je suis sûre qu'elle est beaucoup mieux en vrai...<br /> <br /> et bravo à Greenye et à toi.<br /> <br /> Martichat
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité