Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
16 décembre 2012

mon sapin moche...

jel'ai rafistolé..

j'ai colorisé le fond avec un promarkeur(c'est bien..car ces stylos ont des teintes forte et transparentes) et j'ai effiloché les branches et ça donne ça

voeux 11 effolochéscomme quoi les commentaires critiques font avancer l'histoire!!!muahahaha!!!
et du coup je vous remercie mes fideles visiteuses de vo suggestions sagaces lorsque mes rea ne sont pas tres abouties..
et hop!!un nouveau dimanche a avaler!!!!que je souhaite bon et sucre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moche!! oh non surprenant ce sapin. biz
T
Ben vala, c'est mieux! Bises
W
Sympa comme tout la transformation! Et quel joli bleu!!
M
Sacrée métamorphose, très réussie!
T
alors là c' est superbe et le sapin et ton fond,très belles nuances, l'autre étaient un peu tristounet, oui oui les conseils des copines sont par moment utiles, bon dimanche, perso j'apprécie les dimanches de ne pas avoir à sortir, de rester à flaner sur ton blog par exemple ,TIFFANY
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité