Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
3 décembre 2012

decembre sera vintage!!!!

ont decide les modé du forum ATC!!me vala bien!!!!
1er sujet :une voiture d'autrefois..on ne m'a dit de quelle voiture il s'agissait à chevaux,à bras,à moteur et cetera
et moi ,vintage pour vintage ce sera a pedales!!!
et facon tofs N&B recolorisees!!ha!!c'est vintage ça!!!muahahaha!!!

voitute d'antan
le fond:papier tof pschitte aux comics et taches encres a alcool..embosaage chevrons avec la BéKânàManivelle vieilli(vintage!!!) au papier emeri grains fins .le sapin est estampé a la distress noir et de suite embiosse a chaud avec une poudre paillettee..et vala mon 1er vintage!!!

je me suis trompéé!!! le sujet etait "les 1eres automobiles"pffffff!!
je l'ai recyclée pour mon avatar de decembre dont le theme  est "paquet K-DO.".
un petit collage et hop!!!c'est tout bon!!

paquet K-DO decembrel'est pas belle ,la vie????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bien ce relookage vintage ! j'adore !
M
Hello,<br /> <br /> GENIALLLL, tu as toujours de ces idées exceptionnelles, ton atc est superbe, autant sur le fond que sur la forme, du grand Mégote !!! et après tu doutes de toi et de ton talent, pfffffffff
T
bah tu vois, c'est pas compliqué le vintage!!! Désolée de te "bousculer" mais bon tu t'en sors comme une chef comme d'habitude!! Et puis, t'avais dis aussi que t'aimais pas top faire des poupettes et vois celles que tu as faites: du grand Mégote, voire même du grand ART!!! Bises
T
elles sont belles toutes les deux, tes ATC, tu as toujours d'excellentes idées de décorations, tu es super rapide en plus, bravo de TIFFANY
W
Elle est joliment et légèrement vintage cette carte avec son beau fond en relief.
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité