Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
24 novembre 2012

collages l'aigle noir

avec cette image

ciseauxfallait faire une AtéCê reprenant un element ou plusieurs de cette image avec toutes les techniques que l'on voilait...
depuis ce matin,on entend plein de chansons de barbara et des ITW et cetera//c'est sa journee sur France Inter
donc,les ciseaux- outils agressifs- et les papiers dechires eparpillés ,m'ont emmene vers son aigle noir ,histoire d'inceste..

collage ciseauxdisons que le perroquet au bec acerbe est une licence poetique...ca m'arrangeait point de vue couleurs..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> belle et pathétique ton atc, quand on connait l'histoire de Barbara. Les ciseaux ils sont embossés ?<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
T
le résultat et le message sont très forts, BRAVO de TIFFANY
W
Un très beau collage, une belle composition comme toujours, il fallait le faire parce que l'image n'est pas facile à utiliser.
M
je voulais la faire cette Atécé, j'ai même imprimé des images, mais je n'ai rien fait...ça change !<br /> <br /> la tienne est chouette !<br /> <br /> Martichat
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité